samedi 27 décembre 2014

It's Christmas time (6)

Des jacinthes et des roses achetées dans mon supermarché préféré, des renoncules, des lisianthus et des ornithogalum chez un fleuriste, du wax et du feuillage à Famiflora. Le tout pour 43,5 euros et de quoi composer 4 bouquets ! 



























9 commentaires:

  1. Somptueux, j'aime beaucoup tes bouquets, ta table était superbe.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le vase et les photophores en verre argenté! Tes bouquets sont composés de main de maître: magnifique!
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  3. Je croyais voir des renoncules aussi. Tu te souviens sans doute que ces couleurs de bouquets sont mes préférées, blanc ourlé de vert, comme les roses, juste comme il faut. Tes compositions sont élégantes comme ton Noël, emprunt de magie ♥
    Belle journée ma Lolo, toute enneigée ici ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. On ne s'en lasse pas de ces bouquets et je comprends que tu veuilles les immortaliser Laurence. Ce sont ces bouquets qu'il m'aurait plu d'avoir c'est certain. Bizh.

    RépondreSupprimer
  5. Ben zut... Moi qui espérais un post sur ton menu, je vais encore devoir attendre... Je n'en saliverai que plus encore !
    Des bouquets blancs teintés de vert, c'est toujours aussi chic (et bien plus facile à capter que le rouge... grrr, je ne te dis pas combien j'ai passé de temps avec ça !)
    Si tu as le temps, viens me faire un ptit coucou sur FB ;) Et si tu sors, accroche-toi bien, ça souffle ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi j'attendai le menu!!!Je te souhaite une très bonne année 2015.Ta table était somptueuse.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Laurence, j'adore ta déco et surtout tes bouquets, les fleuristes vont être jaloux !!!
    Bonne fin d'année 2014 et bon début 2015. Xavier

    RépondreSupprimer
  8. Tes invités sont accueillis comme des rois, ta table est magnifique, chic & sobre ! J'aime beaucoup.
    Bonnes fêtes de fin d'année,
    Fabienne

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !