samedi 21 juin 2014

Two shots : MIRACLE !!!

Je vous avais dit que je n'avais qu'un seul Papaver somniferum au jardin (voir ici). Et bien, il n'aura pas été le seul finalement. Hier, j'ai découvert un autre de ses congénères, beaucoup plus petit que le précédent mais d'une couleur que je préfère amplement au premier. Un vrai miracle !!!

 
Il a fleuri en compagnie de la Salvia nemerosa 'Scheehügel'. Mais qu'il est bôôôô !!! ♥♥♥

 
 
 
 

4 commentaires:

  1. Tu vois : les voeux sont parfois exaucés quand on prie très, très fort et ici, apparemment toute la blogosphère s'y est mis :D

    RépondreSupprimer
  2. Alleluia ! c'est vrai qu'il est bôôôô, l'unique, le précieux !!
    T'es sûre qu'il n'y en pas d'autres aux alentours, près à poindre leurs pétales ? on ne sait jamais ;-)
    Gros bisous ma Laurence,

    RépondreSupprimer
  3. Comme quoi, les miracles existent. Et de deux.
    J'adore les pavots ♥ Je vais mettre des graines au jardin et laisser faire la nature, car mes semis n'ont rien donné :(
    Je verrais bien si la chance me sourit.
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  4. Il est beau, ce jeune miraculé lol
    Je vais en semer aussi à la volée, mes semis ont filé ...
    Bises et très bon week-end

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !