lundi 17 mars 2014

Les tulipes sont servies !

Jeudi, dans mon supermarché préféré, je n'ai pas su résister à l'achat de ce bouquet de tulipes à 4,99 euros. Je les ai plaçées dans une cafetière dénichée dans une brocante et aussi achetée pour le même prix. Que du bonheur !!!




 


 


 




 
 

6 commentaires:

  1. Wouah ! C'est splendide !
    J'adore comme elles retombent de façon si naturelle.
    Et la cafetière est terrible, surtout le couvercle. Beaux achats !

    RépondreSupprimer
  2. On dirait qu'elles aiment le soleil ces tulipes à les voir ainsi, cœur ouvert, offert à la lumière ♥ La couleur est ravissante, et si la maman de Virginie passait par là elle fondrait pour ta cafetière.
    Toujours un beau soleil par chez toi à ce que je vois.
    J'ai oublié hier, très joli ton nouveau bandeau.
    Bisous du Lundi ma Lolo,

    RépondreSupprimer
  3. Superbe les tulipes et la cafetière je l'adoreeeee!!

    RépondreSupprimer
  4. Très jolies couleurs...pour les deux :-)

    RépondreSupprimer
  5. Comme c'est original ! Tout est magnifique ! J'ai, de la même collection, la soupière ! hélas sans le couvercle, mais tu me donnes là une excellente idée d'utilisation.

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !