vendredi 28 février 2014

Travelling arrière : Cache-sexe naturel !

C'est le post qu'Isabelle a publié ce matin qui m'a donné l'idée du mien ! Merci Isa !!! ;-)

Geranium pyrenaicum 'Summer Sky'




 


 
Dix jours plus tard, la nature a denudé le bas pour mieux cacher le haut !!!
 
A l'avant-plan, le Geranium 'Magnificum'
 
 

11 commentaires:

  1. Excellent !!!
    On découvre vraiment ton post en descendant et c'est génial !

    RépondreSupprimer
  2. J"avoue que le titre m'a interpellé avant de découvrir ces jolies photos plutôt très" fleur bleue " ;- ))

    RépondreSupprimer
  3. Super ! Je me suis posé des questions aussi à la lecture du titre ... J'ai passé à vitesse grand V les premières photos pour découvrir les dernières ! Puis j'ai repris posément, ma curiosité enfin satisfaite ! Bien joué Laurence ! Je suis sûre que tu savoures déjà bien le congé ! Veinarde ! Gros bisous !!!

    RépondreSupprimer
  4. Ha ha, trop mignon !! Elle est très jolie cette statue, dans son écrin de verdure et de fleurs, et joliment patinée ♥
    Gros bisous pluvieux

    RépondreSupprimer
  5. Caroline JardindesPixies28 février 2014 à 08:04

    Super! Bien joué!

    RépondreSupprimer
  6. Un scénario plein de suspense, de belles images et une belle histoire.
    Bravo

    RépondreSupprimer
  7. oh comme c'est joli, délicat et poétique. Hi hi cela doit chatouiller tout de même ! merci pour cette belle histoire. Adorable ! Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. Ah, ah, bravo pour l'accroche du titre! En regardant les premières photos, je me posais bien des questions...puis j'ai compris! Excellent. Et jolies photos en plus! Bisous.

    RépondreSupprimer
  9. J'ai cru que c'était un géranium qui aimait la terre sèche et pauvre, puisque les fleurs étaient sur un fond de pierres, enfin c'est ce que j'ai pensé :) Et puis le titre m'a interpelé.
    Et au fur et à mesure, je me disais, mais c'est quoi ces pierres ?
    Et à la quatrième photo, je me suis dis, mais ce serait bien... et me voilà arrivée devant ta statue.
    Tu nous as fait vivre un moment de suspens.
    Bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique géranium, le mien ne fleurit qu'un tout petit peu puis ne repousse plus lorsque je le taille pour le faire repartir, décidément il faut que tu me donnes ta recette pour les faire fleurir autant !
    J'aime beaucoup tes petits chérubins, ils iraient bien dans mon minuscule jardin ;-)

    RépondreSupprimer
  11. très marrant, j'adore ce billet!!!coucou de Bretagne
    (et les statues aussi, je te les envie..)

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !