lundi 24 février 2014

One shot : Charles de Mills

 
 
 
 
 

5 commentaires:

  1. Un incontournable celui-ci !!
    L'impatience commence à grandir ....... as-tu passé une belle journée hier à tailler tes rosiers ?
    Bisous d'une semaine de vacances, je vais enfin pouvoir m'y mettre aussi, et continuer mes semis !

    RépondreSupprimer
  2. Zut ! Il va encore falloir attendre pour connaître tes achats de Floralux... ! Grrrrr

    RépondreSupprimer
  3. Une valeur sûre et une belle floraison, j'aime beaucoup la forme de ses roses. Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  4. Encore une rose superbe. J'adore ses froufrous et sa couleur.

    RépondreSupprimer
  5. Superbe rosier! Quelle fleur magnifique <3

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !