jeudi 30 janvier 2014

Une journée formidable !

Peut-être le saviez-vous déjà mais hier, c'était mon anniversaire. L'occasion toute trouvée pour aller manger un bout avec ma Cheffe du SOL et faire un debriefing de cette édition très réussie. Comme vous pouvez l'imaginer, elle a pris un grand plaisir à me gâter ! J'attends la lumière du jour pour pouvoir faire des photos et ainsi vous montrer demain les petits trésors qu'elle m'a offerts.

Après un repas chinois mangeable mais qui ne cassait pas des briques (sans parler de l'incrustation répétée de la patronne à notre table !), nous nous sommes rendues dans un tea-room très joliment décoré et où les douceurs sont à tomber (Eva Cosy) !

Voici ce qu'Isabelle a choisi :
 

Et voici mon choix avec gros plan de l'épaisse couche de ganache au chocolat qui recouvrait ma part ! C'était une tuerie !



Lorsque je suis rentrée à la maison, j'ai trouvé des lettres du SOL dans ma boîte aux lettres auxquelles se sont ajoutées celles reçues la veille mais que je n'avais pas encore lues pour faire durer le plaisir de pouvoir ouvrir un tas d'enveloppes comme si c'était des cartes d'anniversaire. Bonne idée Isa de faire le tirage au sort peu avant le  29 janvier !!!

Promis, je vous montrerai toutes ces merveilles plus en détails bientôt !
 
Ce n'est pas tout ! Ma moitié avait trouvé le temps de se rendre chez un fleuriste et de venir déposer ses cadeaux à la maison. Ce fut une sacrée surprise pour moi que de trouver ceci sur la table de la cuisine !!!
 
 
Le tout accompagné de 2 jolies cartes d'anniversaire faites avec les moyens du bord !
 
Celle de Mélissa ♥
 
 
et celle de Stephan ♥

 
Ce fut bien une journée formidable !!! 


21 commentaires:

  1. Tu es une personne généreuse et attachante, normal que tu aies été gâtée. La plus belle carte , je trouve, est celle de ta moitié. Toute simple mais avec un petit coeur dessiné avec amour...

    RépondreSupprimer
  2. Se tutti ti vogliono un gran bene, ci sarà un motivo!!!!! Sei una bella persona!!!! <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  3. Il y a des journées au charme particulier et celle-ci en était une, visiblement!!!
    Encore bon anniversaire à toi et merci pour ton aide précieuse au SOL!!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Chantal et avec plaisir pour le SOL !
      Gros bisous ♥

      Supprimer
  4. Amitié, gourmandise, jolis présents... Une belle journée pour toi, à n'en pas douter! Avec donc quelques heures de décalage, je te souhaite un très bel anniversaire. Bises

    RépondreSupprimer
  5. belle journée pour toi, et que tu as été gâté .........

    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Ces repas qu'on fait ensemble sont de purs moments de bonheur et passent toujours beaucoup trop vite !
    Je n'en peux plus d'attendre que tu nous révèles ce qu'il y a dans ces paquets depuis que tu m'as mise la photo sous le nez cad depuis hier soir ! Et je n'ai pas le temps d'aller chez Delbecque pour deviner, j'ai cette fichue réunion de parents, grrrr.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahaha !!! Mais qu'est-ce que je m'amuse à te faire saliver !!! :D
      Vive les réunions de parents pour t'empêcher d'aller jouer à la curieuse !!! ;-)

      Supprimer
  7. C'est trop mignon ce que Mélissa et Stephan ont fait pour toi.
    Une fleur de ta fille et un coeur de ton mari.
    Les choses simples et sincères sont les plus importantes à nos coeurs.
    Ce gâteau au chocolat est tentant :)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as tout à fait raison Armelle ! Un petit coeur et une petite fleur valent tous les cadeaux du monde !
      Serais-tu gourmande ? ;-)
      Gros bisous

      Supprimer
    2. Trop gourmande et en plus, j'adore cuisiner pour ma famille et mes amis :)
      C'est pour moi des moments conviviaux où l'on prend le temps d'être réunis.
      As-tu reçu mon mail en privé ?
      Bonne nuit.

      Supprimer
  8. avec retard bon anniversaire, tu le mérites

    RépondreSupprimer
  9. Très heureux anniversaire!
    C'est vrai que les déjeuners avec les copines, c'est super!
    Grosses bises (je me permets pour ton anniversaire)

    RépondreSupprimer
  10. Je te redis bon anniversaire :)
    Ton gâteau me fait envie ... bon, pas pour ce soir, je viens de ma faire arracher une molaire mais rien qu'en photo, c'est une tuerie ! lol
    De jolies cartes, des petites graines, un bon gâteau, des cadeaux, une journée sous le signe de la gourmandise et de l'amour :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Vous vous êtes offert la même écharpe dans des tons différents ? trop mignon
    et je vote pour ton gâteau ! un peu gros mais miam !!
    ;-) :-) :-* gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Quelle bien jolie journée. Bon anniversaire en retard.

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !