mercredi 29 janvier 2014

Trois jours avec un bel anglais...

 
13-07-2013
 
The Ingenious Mr Fairchild





 
14-07-2013
 



 
15-07-2013

 
 
 
 
 
 


12 commentaires:

  1. Ben dis donc ! T'as pas du t'ennuyer... Il est plein de ressources celui-là... mdr
    Joyeux anniversaire, ma Lolo ♥

    RépondreSupprimer
  2. Trois jours seulement ? toute une vie tu veux dire ...... Encore un rosier que je ne connais pas, c'est bon de pouvoir en profiter en photos.
    Grooooooooos bisous d'anniversaire Laurence :-*

    RépondreSupprimer
  3. Il est bien joli, ce rosier ! Encore un joyeux anniversaire, Laurence !

    RépondreSupprimer
  4. Le mien me ravi depuis 3 ans.....Tes photos sont très belles, c'est bien lui....Joyeux anniversaire Laurence.

    RépondreSupprimer
  5. Hooo il a une couleur à tomber, je craque totalement.....

    RépondreSupprimer
  6. Des couleurs tellement changeantes. Il a un charme fou.
    Encore un rosier que je ne connais pas du tout.
    Tu dois l'aimer pour l'avoir mitraillé avec ton APN :)
    Comment ça, c'est ton anniversaire ?
    Alors, je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE.
    Bisous.

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !