samedi 7 décembre 2013

Leçon de Math : Révisions

En cette période d'examens de Noël, quoi de plus normal que de revoir l'addition à 2 termes.
A vos cahiers !
 
Geranium 'Blue Cloud'
 



 
+
 
R. Wisley 2008
 




 
 
=
 



 



 



 


 
 
 
 

11 commentaires:

  1. Quel mariage d'enfer ! Bien que j'ai l'impression que ce géranium se plairait avec n'importe quelle rose. Un must.
    Certaines de tes photos m'ont presque fait tomber de ma chaise !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, pour l'avoir planté à un autre endroit, il se plaît avec n'importe quelle rose !
      Attention, ce n'est pas le moment de te casser une jambe !!!

      Supprimer
  2. Le genre de calcul qui me fait total craquer !! les premières sommes sont si douces, pleine de charme, et la lumière est incroyable.
    Un véritable poème cette révision, je reprendrais bien des cours du soir .......
    Un cahier de bisous pour toi ma Laurence,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as vu ? J'ai fait une leçon facile pour que ton cerveau sache suivre !!! ;)
      Je te fais des grands calculs de bisous ! ♥

      Supprimer
  3. Une bien belle association ! Je te souhaite bon courage pour les corrections, Laurence !

    RépondreSupprimer
  4. Une bien belle association ! Je te souhaite bon courage pour les corrections, Laurence !

    RépondreSupprimer
  5. Je l'ai aussi Whisley 2008 et je l'adore. Quelle grâce ce rosier. Son petit compagnon est très mignon aussi. Beau week-end Laurence!

    RépondreSupprimer
  6. Trop beau, pour un mariage tout en douceur !!! Bon week-end Laurence

    RépondreSupprimer
  7. J'adore tes révisions... ce geranium est magnifique!

    RépondreSupprimer
  8. Ce Blue Cloud, je l'avais déjà repéré chez toi! Dès que je le trouve, je l'achète, car, comme le dit Isabelle, il va bien avec toutes les roses... Merci pour ces somptueuses photos.

    RépondreSupprimer
  9. So beautiful are your flowers photos!

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !