mardi 26 novembre 2013

Merci à mon homme ♥♥♥

Quand Stephan revient du boulot le samedi midi avec un bouquet de fleurs...
 

 
 
 


 


 

 



 






 
 
 
 
 
 

10 commentaires:

  1. Mais qu'est-ce que ça cache...? Je plaisante :D
    Il te connaît tellement bien qu'il a du donner des consignes bien précises à la fleuriste.
    De très belles photos !

    RépondreSupprimer
  2. C'est adorable, et plein de tendresse. Il te connait bien, mais surtout il a envie de te faire plaisir. Stephan est un homme charmant, et tes photos toujours aussi réussies !
    Bisous du mardi ma Laurence

    RépondreSupprimer
  3. Superbe bouquet qui te ressemble! Tu as bien de la chance d'avoir auprès de toi un homme qui t'aime grand comme ça! Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. Un bonheur, ce mari !!!
    Je vais montrer cela au mien, les bonnes idées cela peut être contagieux, qui sait ....lol
    MC

    RépondreSupprimer
  5. Beautiful pictures of your bunch of flowers!

    RépondreSupprimer
  6. Quel chouette mari qui pense à dire 'je t'aime' comme ça !
    Ces attentions-là mettent de la joie dans la vie et de la tendresse dans un couple ! C'est si important !
    Bisous à toi et à ton super mari !

    RépondreSupprimer
  7. Tu l'as bien en valeur ce bouquet.....ton chéri doit être content

    RépondreSupprimer
  8. Oh ben tu en as de la chance toi !
    Bonne soirée, bisous.

    RépondreSupprimer
  9. Colori meravigliosi ed immagini dolcissime.
    Grazie per questo bellissimo bouquet!
    Buon mercoledì!
    Ciao da Luci@

    RépondreSupprimer
  10. quel mari aimant! ce bouquet est splendide .....

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !