samedi 26 octobre 2013

Roses d'automne (1/2)

Crocus Rose

 
Pénélope et la promesse de roses à venir

 
Gruss an Aachen

 
Abraham Darby
 
Bordure Nacrée
 
Bordure Magenta
 
Princess Ann
 
Mme Isaac Pereire
 
Young Lucidas
 
Munstead Wood

 
Brother Cadfael
 
The Wedgwood Rose
 
Mme Caroline Testout
 
The Fairy

 
Bossa Nova


 
Belle des Fagnes
 
Aspirin Rose
 
Mme Pierre Oger

 
Rosemoor
 
Harlow Carr

 
Blue Boy

 
 


6 commentaires:

  1. Nos précieuses !
    Question photo, celle de Mme C Testout a ma préférence. Magnifique !

    RépondreSupprimer
  2. On ne se lasse jamais de les admirer.

    RépondreSupprimer
  3. Tu es gatée avec toutes ses merveilles.....

    RépondreSupprimer
  4. Sublimes !
    Par contre suis surprise par la première photo : the pilgrim en bouton semi ouvert... sa couleur me fait plus penser à Gruss An Aachen !
    Belle de Fagne est superbe :)
    Chez moi c'est "Roses de fin octobre" :) évidement il y en a moins :p
    Bises
    Lydie

    RépondreSupprimer
  5. J'aimerais un jour pouvoir les reconnaître toutes, j'ai encore du chemin à parcourir. J'imagine le sourire et la fierté que tu avais à prendre ces bijoux en photo, pour les partager avec nous !

    RépondreSupprimer
  6. Que de merveilles chez toi Laurence! Tes photos sont superbes, comme d'habitude :o)
    J'espère que tu t'en sors avec tes plantations!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !