mercredi 18 septembre 2013

Trio de solitaires



Geranium 'Blue Sunrise' dans un Stipa tenuifolia

Geranium 'Joly Bee' sur fond de Hakonechloa macra 'All Gold'
 
Geranium 'Rozanne' noyé dans le Limonium vulgare

3 commentaires:

  1. Tu as l'œil pour figer ces situations, ma préférence va à la dernière (et je ne connais pas le limonium ....qui a l'air tout léger).
    J-9
    Bisous du mercredi ma Laurence

    RépondreSupprimer
  2. J'ai toujours cru que ce statice était annuel. Je me suis posée la question en voyant ta photo et je découvre qu'il est bel et bien vivace. Pourrais-tu m'en garder quelques graines, stp ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour être vivace, il l'est !
      Je vais essayer d'en couper un bout (pour Régine aussi d'ailleurs !), ce sera plus facile (même à la loupe, je ne trouve pas les graines) et plus rapide !

      Supprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !