samedi 25 mai 2013

Tulipes 2013 : T. 'Groenland'




 
 





 


 

8 commentaires:

  1. Beautiful flowers, such views are giving much joy:) I am greeting

    RépondreSupprimer
  2. Ici, protégées par la pluie sous l'avancée, elle sont encore toujours en fleurs depuis je ne sais plus combien de semaines ! Excellente année pour les tulipes !

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies celles-ci aussi. Je les avais l'année dernière. Bonne journée à toi Laurence !

    RépondreSupprimer
  4. J'apprécie beaucoup les photos avec les gouttes de pluie . Il me semble qu'Isabelle et toi avez quand même des goûts fort proche, au niveau des tulipes (je crois me rappeler qu'elle a aussi présenté cette variété récemment). Bon week-end, Laurence.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne s'est pourtant pas concertées pour les choisir mais on a le même fournisseur !!!
      Bon dimanche, Cécile !

      Supprimer
  5. Eh bien, voilà ! J'ai trouvé le nom de mes belles sans nom ! lol
    Ce sont de jolies tulipes mais les miennes sont fanéees depuis une dizaine de jour.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente d'avoir pu t'aider sans le vouloir !
      Ici, dans le Grand Nooooooord, elles terminent leur floraison ! ;)
      Bon dimanche, Sylvaine !

      Supprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !