mercredi 22 mai 2013

Tulipes 2013 : T. 'Apricot Perfection'



 
 
 

 



 

 

 

8 commentaires:

  1. Très, très jolies !
    PS : tu penses qu'on va en arriver au bout de cette série de tulipes un jour ? mdr

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la deuxième photo ♥♥♥
    Tu as une collection impressionnante de tulipes tu sais, toutes en fleur ça doit être magique !! Heureusement j'ai pu en admirer quelques unes .....
    :-)
    Gros bisous Laurence, courage pour la journée,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec le froid, la pluie et la grêle, les dernières qui essayent de s'ouvrir pourrissent en bouton... :(
      Bon courage pour la dernière, ma Régine !!! Gros bisous ♥

      Supprimer
  3. Comme elles sont belles!!!
    Je pense que mon petit carnet bleu va vite devenir trop petit!!! J'aurais du prendre la version maxi! :o))))
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Dis donc, tu en as combien de variétés ? Ça doit être bien joliment coloré en ce moment chez toi ! Tous tes bulbes viennent de chez Floralux ?
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas compté !!! tu sais bien : quand on aime...
      Ils viennent quasiment tous viennent de Floralux !
      Bisous, Marie !

      Supprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !