lundi 4 février 2013

Plaisir d'offrir

Voici le bouquet que j'ai offert samedi soir à ma Jolie Maman (c'est comme cela que j'appelle ma belle-mère, c'est plus joli !) pour la remercier de son invitation à manger chez elle et son mari, mon Papa !
 




 




 
 
 
 

4 commentaires:

  1. Très joli bouquet ! Mais je ne suis pas étonnée car je devine d'où il vient (le petit noeud sur le côté l'a trahi).

    RépondreSupprimer
  2. Jolie attention, et joli mariage de couleurs bien que le bleu ne soit pas ma préférée.
    J'espère que vous avez passé une belle soirée,
    Gros bisous ma Laurence, passe une belle journée,

    RépondreSupprimer
  3. Tu as un fleuriste extraordinaire ! Elle a dû apprécier ta Jolie maman ! Jacinthe, renoncules, roses ... il devait sentir bon en plus !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. très joli et aussi une belle intention
    bises

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !