mardi 26 février 2013

One shot : Marre du gris !

Marre du gris mais plus du blanc aujourd'hui, la neige ayant fondu mais elle est remplacée par un temps que je qualifierais de "dégeulasse" (excusez l'expression !), humide, brumeux et froid...
J'ai donc toujours envie de couleurs, voici donc une photo qui fera du bien au moral de tout le monde !
Sur les conseils d'Isabelle, je vous ai détaillé la photo en-dessous de l'originale. Elle m'avait suggéré de faire la même chose sur celle d'hier mais je ferai un article à part entière sur ce coin de massif dans les jours prochains.


1. R. Grüss an Aachen - 2. R. Buff Beauty -
3. R. Baronne Prévost - 4. Paeonia lactiflora 'Mr Julies Elie' -
5. Cenrtanthus ruber 'Coccineus' - 6. Geranium 'Johnson's Blue'


4 commentaires:

  1. Bonne idée de détailler la photo !

    RépondreSupprimer
  2. Ah ! Voilà ! C'est chouette car on aime bien savoir qui est qui. Et puis, c'est un peu comme si on faisait un quizz et qu'on a la réponse en-dessous.

    RépondreSupprimer
  3. c'est une bonne idée de détailler le massif surtout pour les associations entre rosiers, ça aide beaucoup
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Szare dni, bez kolorów, to smutne. Twój kolorowy pomysł jest świetny. Pozdrawiam.
    Journées grises, pas de couleur, c'est triste. Votre couleur est une excellente idée. Bien à vous.

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !