jeudi 19 juillet 2012

Aspirin Rose au ras des pâquerettes

Prenez un beau rosier...


aux tiges bien droites terminées par des énormes bouquets de roses...




Faites-lui subir des bourrasques de vent à décorner les boeufs et des trombes d'eau quotidiennes à faire peur les grenouilles et vous obtiendrez...

des roses piquées par les gouttes de pluie...



des tiges qui ploient sous le poids des fleurs allourdies par la pluie...



et des roses qui ont envie de voir le gazon de plus près !








5 commentaires:

  1. Même au ras des pâquerettes il reste joli, je trouve, ton rosier ! Bonne journée, Laurence.

    RépondreSupprimer
  2. Aspirine rose sera dans mon jardin à l'automne, il est dans ma wish list depuis l'an dernier.. Déjà, tes photos m'avaient convaincu mais là, je suis plus que séduite..
    Bises
    sophie

    RépondreSupprimer
  3. Dommage que ses tiges ne soient pas plus robustes...

    RépondreSupprimer
  4. Róże są śliczne. Jak deszcz przestanie padać i kwiaty będą lżejsze, to z pewnością podniosą się z trawnika. Pozdrawiam.
    Les roses sont belles. Comme la pluie s'arrête de pleuvoir et les fleurs sera plus léger, il se remettra de la pelouse. Yours.

    RépondreSupprimer
  5. j'ai également ce rosier au jardin, et je l'adore, même si je déplore le fait que ses tiges ne soient pas assez robustes et ploient sous la lourdeur de ses nombreuses fleurs mouillées
    bises et bonne journée, zoraly

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !