jeudi 28 juin 2012

Nouvelles roses 2012 : Le coup de coeur d'Isabelle

Cet article fait écho à celui d'Isabelle qui relate entre autre, l'achat d'un rosier auquel elle a succombé chez moi et qu'elle a acheté le lendemain chez Daniel Schmitz. C'est ce qu'on appelle publier à 4 mains !!!


The Ingenious Mr Fairchild

Pour une fois que je joue les tentatrices auprès d'elle (et pas l'inverse !), vous pensez bien que je suis fière ! Lorsqu'elle est venue visiter mon jardin la semaine passée, elle est tombée sous le charme d'une rose de David Austin que j'ai achetée vraiment par hasard lors d'une visite chez Floralux sans en savoir plus sur elle que ce que j'en voyais sur l'étiquette. Et bien, j'ai encore été bien inspirée car c'est une merveille aux multiples nuances de roses, parfumée et globuleuse à souhait. On dirait une pivoine !




















9 commentaires:

  1. Wouah ! Elle est vraiment trop belle ! Je n'aurais pas pu attendre plus longtemps !

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Très joli ! En voyant ces photos, je comprends pourquoi Isabelle n'a pas pu résister à la tentation !

    RépondreSupprimer
  4. Wahhhhh, j'adooooore les fleurs de pivoine !!!!!! ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  5. très belle ! mais j'admire surtout ta façon de mettre en scène tes fleurs
    quelle est cette fleur mauve en épi sur la 13 ème photo ?

    RépondreSupprimer
  6. très belle ! mais j'admire surtout ta façon de mettre en scène tes fleurs
    quelle est cette fleur mauve en épi sur la 13 ème photo ?

    RépondreSupprimer
  7. Merveilleuse, il n'y a pas d'autres mots !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. je crois que c'est aussi le coup de coeur de vero...... il faut que je le note sur ma liste . oh la la, ça va être dur de faire un choix pour les prochains achats ... bonne soiree

    RépondreSupprimer
  9. Comme je comprends Isabelle: elle est superbe!

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !