samedi 28 avril 2012

Sous la gloriette, ambiance printanière...






















8 commentaires:

  1. Tu nous offres encore une composition bien colorée et lumineuse ce matin ! Merci et belle journée à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Violas et renoncules : c'est pour moi la plus belle association du printemps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurais dû te dédier cet article car c'est grâce à toi que j'ai ajouté les anémones, euh pardon, renoncules à mes compositions !

      Supprimer
  3. jolies couleurs que ces pots et sous un peu de soleil en plus...merci!

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ! bravo ,bon week-end ...

    RépondreSupprimer
  5. J'adoooore ta gloriette, ton salon de jardin et tes potées !!! lol Dis moi, ta gloriette, tu l'as faite faire ou acheté en jardinerie ou brocante ... ? bisous Laurence ;D

    RépondreSupprimer
  6. Les pensées sont magnifiques. Je devrais sûrement en mettre davantage dans mes pots et au jardin. Bon week-end! 8)

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !