mardi 20 mars 2012

Dernières belles associations de 2011


Graham Thomas et Sourire d'Orchidée

Brother Cadfael et Rosalita

Cosmos Picotee, Spirée non identifiée et Maria Theresia

Bordure Blanche et Antirrhinum latifolium

Phyllis Bide et Jacques Cartier

Burgundy Ice et Aspirin Rose

Wisley 2008 et Tanacetum parthenium simple

The Pilgrim et Crocus Rose

Geranium 'Tiny Monster' et Tanacetum Parthenium simple

Geranium wallichianum 'Cristal Lake' et Antirrhinum latifolium

A Shrophire Lad et Astronomia

Jubilee Celebration et Harlow Carr

Les mêmes, le lendemain...

Malva sylvestris 'Zebrina' et Linaria triornithophora

Buff Beauty et The Alexandra Rose

Les mêmes, le lendemain...


10 commentaires:

  1. encore de bien belles associations ... de quoi donner des idées à la novice que je suis ! Bonne journée, Laurence !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup le mariage du géranium Crystal Lake avec le petit muflier jaune pâle.

    RépondreSupprimer
  3. Buff Beauty et The Alexandra rose ont l'air de se faire un câlin...

    RépondreSupprimer
  4. Ho que c'est joli tout ça dis dooooonnnnnc!!!!!
    J'adore Burgundy Ice et Aspirin Rose. Et ce tanacetum!! ;o)) Le mien pousse doucement :o))

    RépondreSupprimer
  5. Hi Laurence, you are undeniable the queen of plant combinations! Your pairings are incredible beautiful and truly inspiring! Thanks for sharing all the beautiful photos.
    Christina

    RépondreSupprimer
  6. Mais que c'est beau !!!!! ♥♥♥ TU en as d'autres comme ça ? Je ne m'en lasse pas ! ^^ Je pense que ta spirée inconnue, c'est 'Anthony Waterer'! bises ;D

    RépondreSupprimer
  7. Je voulais choisir mon préféré... ben je n'y arrive pas ! Tout est tellement beau !
    Bonne journée et vivement les associations 2012 :)
    Lydie

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour toutes ces bonnes idées, Laurence ! J'aime particulièrement le géranium Crystal lake avec le muflier et la malva zebrinus avec la linaria. Bonne soirée ! Marie

    RépondreSupprimer
  9. De bien jolies associations !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. Très agréable à regarder, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !