dimanche 5 février 2012

Travelling arrière sur Bouquet Parfait














11 commentaires:

  1. Il se suffit à lui même !
    Le rayon de soleil a traversé l'écran et m'a fait beaucoup de bien ! Merci.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai déjà eu l'occasion de l'admirer sur ton blog: quelle fraicheur, quelle délicatesse..
    Tes articles me confirment que la vie est belle..

    RépondreSupprimer
  3. Bouquet Parfait est un de mes rosiers préférés avec Westerland, Bonica, Cepcor, et Calapuno... et .. bon en fait je crois que je les aime tous beaucoup.. la préférence à ce stade n'existe plus.. mais quelles jolies photos ! j'ai planté Jacqueline Humery qui est proche je crois .. je me rejouis d'observer son développement

    RépondreSupprimer
  4. En regardant tes magnifiques photos, je ne regrette pas du tout de l'avoir acheté la semaine passée ! (tout comme Madame Isaac Pereire que tu m'avais aussi conseillé). Merci pour ces jolies photos qui font du bien en cette froide matinée d'hiver .... Bon dimanche Laurence !

    RépondreSupprimer
  5. Il porte bien son nom.
    Il est quand même relativement sensible à l'oïdium du moins l'année dernière chez nous.
    Cependant il est super vigoureux et florifère plus plus.
    Bravo pour vos photos qui rendent si bien l'âme des roses.

    RépondreSupprimer
  6. Il est superbe traversé par un rayon de soleil! Encore un très joli!

    RépondreSupprimer
  7. Oh bon sang Laurence tu exagères ! Elle a une couleur fabuleuse cette rose !
    Je cherchais quelques choses de doux... je pensais à Cornelia mais Bouquet parfait est tellement beau ! je vais voir de suite son envergure !
    Pffou je sens que m'a dream list va s'allonger !
    Bises et bon dimanche !
    Lydie

    RépondreSupprimer
  8. Alors là, je craque, magnifique !!! Quelle délicatesse ... ♥♥♥ bisous ;D

    RépondreSupprimer
  9. Quel charmante rose pour un joli bouquet !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. superbes photos de tes roses elles viennet égayer cet hiver glacial,vivement les beaux jours pour pouvoir admirer les roses que l'on adore
    bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer
  11. Une petite merveille je craque pour la couleur des roses . bonne fin de journée.*

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !