samedi 7 janvier 2012

Jour après jour : Brother Cadfael















6 commentaires:

  1. Celui-là est quand même un must !

    RépondreSupprimer
  2. encore un bien joli rosier ! Tu as combien de rosiers dans ton jardin, Laurence ?

    RépondreSupprimer
  3. waouuu une merveille ! je ne me lasse pas de regarder les photos de ce rosier !
    Bon weekend
    Lydie

    RépondreSupprimer
  4. Superbe! Je l'ai planté en automne mais je ne suis pas certaine qu'il soit à une bonne place... Je l'ai mis en milieu de massif devant A Shropshire lad et Kathleen.Quelle taille fait-il chez toi?
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. @ Cécile : Je viens de recompter, j'en suis à 180 tout rond mais j'en attends encore 3 !!! Bon dimanche.

    @ Malo : A mon avis, il est à sa place question dimensions et il formera une belle association avec les 2 autres.
    mais je ne saurais pas te dire exactement sa taille vu que je l'ai planté au printemps passé.
    Tu devrais plutôt demander à Isabelle, le sien est plus ancien. Malgré tout, il m'a déjà offert une belle quantité de roses pour sa première année !
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  6. Merci Laurence. Planté en automne, le mien n'a pas encore fleuri mais ce que tu me dis sur la floraison du tien me rend encore plus impatiente (si c'est possible!) de le voir cet été!
    Je suis aussi rassurée que tu penses que l'association de couleurs sera harmonieuse. J'avais un petit doute.
    Merci, Bonne soirée, bisous

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !