samedi 3 décembre 2011

Jour après jour fin novembre - Pénélope

Mon rosier Pénélope, planté non loin du saule tortueux, a décidé de partir à l'assaut de celui-ci et de faire quelques bouquets de superbes roses en cette fin novembre. Voilà l'explication de sa manière de se tenir la tête en bas !









Les roses étant tellement belles (on se croirait en juin !) que je ne résiste pas à vous montrer quelques clichés supplémentaires.






11 commentaires:

  1. C'est un rosier que j'adore aussi. L'avant-dernière photo est divine ! Bon amusement au paradis de la déco !

    RépondreSupprimer
  2. belle douceur dans les tons ! La météo du jour risque d'abîmer ces jolies roses .... Belle journée à toi, Laurence !

    RépondreSupprimer
  3. Oh mais Laurence, il ne faut pas te justifier de nous montrer beaucoup de photos! Quand c'est beau, on ne compte pas!

    RépondreSupprimer
  4. Toujours un plaisir d'admirer tes photos . Bonne journée Laurence , ici très venteuse !

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique!!! Bon week end Laurence!untse

    RépondreSupprimer
  6. verohttp://blancheroseargent.over-blog.com/3 décembre 2011 à 09:41

    WOUAH......Sublimes photos! c'est vrai que je ne pensais pas que c'étaient des photos prises ce mois-ci. La nature nous fait quelquefois de beaux cadeaux.
    bon week end

    RépondreSupprimer
  7. Śliczne róże " do góry nogami". Miło patrzeć na takie piękne róże w grudniu. Pozdrawiam

    RépondreSupprimer
  8. j'adore, encore un rosier dont il va falloir que je fasse l'acquisition
    merci pour toutes ses photos

    RépondreSupprimer
  9. Nous l'avons planté le week-end dernier. Vivement juin !

    RépondreSupprimer
  10. Une rose sublime ! Beaucoup de douceur et de légèreté !
    Bon samedi
    Lydie

    RépondreSupprimer
  11. Oh, tres beaux, je vois que tu ais les plus belles rosiers.
    Felicitations!

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !