mardi 13 décembre 2011

Bouquet de septembre




R. Geoff Hamilton, Stanwell Perpetual, Iceberg et Swany
Aster non identifié
Geranium 'Rozanne'
Clématite 'Arabella' et 'Polish Spirit'
Lathyrus odoratus 'Cupani'
Nepeta 'Six Hills Giant'









6 commentaires:

  1. Voilà, grâce à toi, j'ai eu ma dose de luminothérapie ce matin, je peux partir travailler en forme ! Toi aussi, tu nous en as gardés quelques-uns pour patienter jusque l'année prochaine ? Merci.

    RépondreSupprimer
  2. Ces couleurs font du bien aux yeux en ce matin venteux et sombre .... Quel beau bouquet ! Bonne journée et bonnes corrections d'examens !

    RépondreSupprimer
  3. Nous sommes quasi à Noël mais tellement doux que l'atmosphère n'y est pas alors zoom arrière pour des couleurs qui font du bien !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les couleurs douces et en harmonie de ce joli bouquet rond ! Toutes ces roses sont si belles !
    Plein de bisous ma merveille !

    RépondreSupprimer
  5. Merci c'est a cette saison que cela fait le plus plaisir...

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !