lundi 1 août 2011

Jour après jour : Chippendale









Après 8 jours, le bouquet de roses a reçu pas mal de pluie sur la tête. J'ai donc dû passer le 9ème jour sans faire de photo. Au 10ème jour, la rose centrale avait perdu ses pétales et le trio de boutons qui l'entouraient  avaient déjà commencé leur floraison.


Les 4 dernières photos datent d'hier :



 

6 commentaires:

  1. En voilà un(e) qui prend son temps pour se dévoiler ! C'est super de découvrir de nouveaux rosiers. J'en redemande.

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre votre blog.
    Les photos sont magnifiques.
    Connaissez-vous des jardins dans votre région à visiter ?
    Duojardin

    RépondreSupprimer
  3. He ! Et où il est le chippendale ?!!

    Je plaisante, j'aime beaucoup cette couleur.

    RépondreSupprimer
  4. Qui va lentement va surement ...
    D'ailleurs la première à s'ouvrir aurait du attendre lol
    Il a une très belle couleur chaude.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Une tres bonne idee, de faire de photos en derulant la vie d"une fleur de rose,excellent!
    J'aime tes roses, j'adore les rosier anglais et c'est merveilleux de les voir en cette mainere.
    Aussi tres interesante de faire des comparations des fleur presque similaire, pour voire les differces de couleur, nuances et forme.
    Un tres beaux blog!

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !