mercredi 22 juin 2011

Interruption momentanée...

Veuillez excuser cette interruption momentanée du programme mais...

Blush Noisette

entre les surveillances d'examens, les corrections, les réunions, les occupations domestiques etc... je n'ai plus vraiment le temps de publier un article tous les jours. Ne parlons même pas du jardin où je n'ai plus mis les pieds pour y travailler depuis bientôt 2 semaines...

J'espère que vous ne m'en voudrez pas et que je vous retrouverai très vite dès que mon emploi du temps sera plus léger.
Bien vite les vacances !
Je vous embrasse, à bientôt !

Swany

4 commentaires:

  1. Tu as oublié... les visites de jardins ;) J'ai pensé à toi ce matin : décidément, le jardin de Claudine se doit d'être visité sous le parapluie !
    Bon courage pour cette dernière semaine !

    RépondreSupprimer
  2. Ah ! Tu es donc normale toi aussi ?! Ça me rassure ! Bon courage pour cette dernière semaine de travail et prends du temps pour ton jardin,il doit réclamer quelques soins pour que tu puisses nous ravir avec les photos magnifiques de toutes les merveilles qu'il contient !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Voilà 2 rosiers qui apportent toujours un charme fou au jardin !
    Gwladys.

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !