vendredi 18 mars 2011

Duos printaniers

Maintenant que les floraisons commencent vraiment, quel plaisir de faire le tour du jardin armée de mon appareil photo pour mitrailler tout ce qui me tombe sous l'oeil ! Et quelles émotions lorsque le résultat apparaît sur mon écran d'ordinateur...
Voici donc une autre manière de voir le coeur de certaines fleurs actuelles:






 


J'en profite pour vous demander votre aide. Y aurait-il quelqu'un parmi vous qui connaisse un site où sont répertoriés les noms précis des bulbes avec leurs photos ? Car j'aimerais mettre des noms précis sur les bulbes présents au jardin. Merci beaucoup et bonne journée !

7 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je ne connais pas de site qui répertorie les bubles avec photos, il y en a tellement en plus que je crois que c'est peine perdue... d'autant que j'ai des bubles anciens qui ont "évolué" donc ils sont différents de l'image qu'ils ont eu à leur plantation... Bravo pour tes photos.. même si ce sont les images plus globales du jardin que je préfère..

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Laurence !
    Je ne pourrais pas t'aider non plus pour un site de bulbes ! Tu peux peut-être demander sur ton blog que les blogonautes les identifie !?! Bizzz ;D

    RépondreSupprimer
  3. Ciao Laurence!! ^_^
    Ormai ci troviamo solo attraverso i commenti sui blog, ahahahah!!
    Le tue foto sono sempre bellissime si vede che dietro la macchina c'è una professionista! ;)
    Se vuoi un sito di bulbose per identificare i tuoi successi, ti consiglio quello da cui mi fornisco io solitamente:
    http://www.florianabulbose.eu/index.htm

    Un abbraccio! Bisous!!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour
    Piękne zdjęcia, śliczna wiosna, pozdrawiam.

    RépondreSupprimer
  5. Très belles photos de cœurs de fleurs ! Belle journée !

    RépondreSupprimer
  6. Świetny użytek robisz ze swojego aparatu. Pozdrawiam

    RépondreSupprimer
  7. Cela donne envie de glisser son nez....

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !