vendredi 18 février 2011

Piste d'atterrissage n°1702



11 commentaires:

  1. Superbes photos ! Je sens que je vais adorer cette nouvelle catégorie !

    RépondreSupprimer
  2. Dans peu de temps cette mignonne abeille sera aussi jaune que le crocus ;o))

    RépondreSupprimer
  3. Trop coco :-))))))))))))))) et puis ça sent bon le printemps qui pointe le bout de son nez !

    RépondreSupprimer
  4. ça fait déjà penser à l'été!
    http://mondoubsjardin.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Je ne sais pas pourquoi certaines personnes (suivez mon regard) n'aiment pas le jaune...les bourdons ne sont pas fous, ils savent où trouver à manger ! jolies photos, un peu de mal à s'afficher, elles doivent être lourdes ?

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Laurence...Beaucoup de délicatesse dans des photos superbes.
    Belle journée jocelyne

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir!
    Isabelle, merci et pour tout te dire, je trouve les intitulés des catégories sous la douche!!!

    Anne-Marie, c'est sûr qu'il (je crois que c'est un bourdon) est très chargé en pollen. Après cet hiver si dur, sûr que ces crocus étaient pour lui le paradis!

    Framboisine et Annabel, lorsque je l'ai vu, mon coeur a fait un bon et je me suis dit : ça y est, c'est sûr, nous y sommes!!!

    Catherine, les photos, même jolies (merci!), ne sont pas plus lourdes que les précédentes... peut-être un problème de serveur?

    Jocelyne, merci pour ton compliment!

    Bon week-end!

    RépondreSupprimer
  8. Superbes photos, la couleur des pétales étant aussi pour quelques chose !

    RépondreSupprimer
  9. Ah ah ! Sous la douche ! Moi, c'est au lit, très tôt le matin avant de me lever.

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie, cette abeille toute poudrée... Bravo pour cette photo.
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  11. Krokusy i zdjęcia sliczne. Dobrze, że już niedługo będziemy je oglądać nie tylko na zdjeciach. Pozdrawiam

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !